La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tu n,a été que 5 jours dans nos vies mais si j,aurais pu....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

tu n,a été que 5 jours dans nos vies mais si j,aurais pu.... Empty
MessageSujet: tu n,a été que 5 jours dans nos vies mais si j,aurais pu....   tu n,a été que 5 jours dans nos vies mais si j,aurais pu.... EmptyJeu 21 Aoû - 6:47

Adieu petit ange! tu n,avais que 2 mois lorsque je t,ai trouvé mais tu n,a vécu que 5jours avec nous, lorsque je j,ai emporté à la clinique pour te faire examiner j,ai eu de mauvaises nouvelles ,le sort venait de ce jetté sur toi et sur ma famille qui t,a aimé tout de suite lorsqu,on t,a pris.Hé! oui tu avait une maladie qui t,empêchait de marcher alors tu n,aurais jamais connu ce petit plaisir que tout les chats adorent faires celui de sauté courir et bien sur marcher!!! la maladie qui envahissait ton petit corps était incurable avait attaquer ton petit cerveau c,est pourquoi que tu ne pouvait pas te déplacer comme tout les autres chats, alors j,ai dû prendre la descision encore une fois très pénible celle de t,enlever tes souffrances, ce n,était pas une vie pour toi de vivre dans une cage tu méritait d,être libre comme l,air comme les autres chats de ta race, les enfants ainsi que moi te manqueront et nous penssions à toi et jamais on va t,oublier car tu as su nous mettre un sourire à nos visages malgrés le fait que je savais que tu ne serais pas longtemps avec nous car je voyais bien que c,était pas normal que tu ne pouvait pas marcher et en plus ton petit corps ne pouvait pas grandir comme d,autre chat à cause de cette maladie alors je peux te dire que j,ai été surprise lorsque j,ai su que tu avais 2 mois car je croyais que tu en n,avait que seulement 2ou 3 sem à force que tu était miniscule mais je sais que les 5 jours passer avec nous malgrés que je devais me lever au 5 hrs pour te nourir et que mes enfants ont pris soins de toi pendant que je devait aller travaillé tu nous a rendu heureux et je sais que toi aussi tu était bien entourer et si nous aurions pu te garder plus longtemps tu aurais connu le vrai bonheur car nous avions déjà organiser nos horraires pour toi mais la maladie a gagner sur nous tous et surtout sur toi, ne m,en veux pas si j,ai dû prendre cette descision mais je l,ai fait pour te soulager enfin!!! Amuse toi dans ce paradis des animaux là au moins je sais que tu es libre et enfin tu peux marcher sur tes 4 pattes, au revoir petit Ange!! je t,aimerais toujours et jamais on va t,oublier.
Te voilà avec mon fils Alex dans la roulotte au camping
tu n,a été que 5 jours dans nos vies mais si j,aurais pu.... Img0002ww6
te voilà bien au chaud dans cette couverture et dans les bras de mon fils Sebastien à côté d'Alex tout deux très heureux de t,avoir connu
tu n,a été que 5 jours dans nos vies mais si j,aurais pu.... Img0005hk0
tu n,a été que 5 jours dans nos vies mais si j,aurais pu.... Img0005hk0.0ef2ebf35d
ici tes yeux lever vers Sebastien en le regardant comme si tu savait ce qui s,en venait pour toi comme si tu voulait l,avertir !!!
tu n,a été que 5 jours dans nos vies mais si j,aurais pu.... Img0006wb2
tu n,a été que 5 jours dans nos vies mais si j,aurais pu.... Img0006wb2.e4bfda8668
ici on peux enfin voir ta petite boule de poil tout noir
tu n,a été que 5 jours dans nos vies mais si j,aurais pu.... Img0007ek1
ici dans les bras de Sebastien tu te repose enfin
tu n,a été que 5 jours dans nos vies mais si j,aurais pu.... Img0008iu8
BONNE NUIT PETIT ANGE FAIT DE BEAU RÊVE!!!
tu n,a été que 5 jours dans nos vies mais si j,aurais pu.... Img0010cs4
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
 
tu n,a été que 5 jours dans nos vies mais si j,aurais pu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUVEZ LES OURS DANS LES FERMES EN COREE !
» Plus d'animaux dans les animaleries de Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: La vie avant tout :: Ici on adore les photos de nos animaux :: Hommage à nos compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser