La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Plus d'animaux dans les animaleries de Los Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

Plus d'animaux dans les animaleries de Los Angeles Empty
MessageSujet: Plus d'animaux dans les animaleries de Los Angeles   Plus d'animaux dans les animaleries de Los Angeles EmptyMer 16 Juil - 2:26

Je diffuse ce message
Très intéressant, espérons une contagion pour le Québec!!! Je crois que nous devrions former une coalition de plusieurs groupes et associations et EXIGER que nos animaleries soient interdites de vente de chiots (tout animal vivant...). Il serait peut-être temps que nous démontrions un sens des responsabilités inébranlable afin d'influencer nos élus. Un tapage publicitaire, une campagne de souscription à une pétition pan-québécoise...
J'en suis!

Nicole

http://network.bestfriends.org/puppystorefreela/news/26995.html


Nicole et Marcell, fondatrices
Milice @nimale du Québec
www.miliceanimalemilitia.com

La cruauté envers les animaux est ignoble; mais ce qui l'est davantage est de savoir et de ne rien faire... Nicole Messier
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
 
Plus d'animaux dans les animaleries de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre contre les animaleries
» SAUVEZ LES OURS DANS LES FERMES EN COREE !
» SOS Sauvez AMOR qui vit dans le refuge de REGINA!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: Pétition :: Agir pour la cause animal :: la cruautée animale dans tout ses sens :: Les débats sur la vie animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser