La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voici mes trois poilus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yellica




Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 61
Localisation : 31

Voici mes trois poilus Empty
MessageSujet: Voici mes trois poilus   Voici mes trois poilus EmptyMar 6 Mai - 15:48

Donc dans l'ordre d'arrivée chez moi :
Caliméro, lapin nain noir polonais, 3 ans, adopté à l'Ilot des Lapins de Toulouse le 15/12/07 :
Voici mes trois poilus 0410

Loumie, lapine blanche albinos de 10 mois, adoptée dans une Association de Niort, le 05/03/08 :
Voici mes trois poilus 333311
Elle est plus grosse et plus belle à l'heure actuelle, mais elle n'aime pas l'objectif, donc dur de la prendre en photo...

Et enfin, le beau Koren, Colley croisé Husky de 5 ans et demi, adopté dans une Association du Cantal, le 05/04/08 :
Voici mes trois poilus 03050810
il est aussi beau que gentil! un amour de toutou!


Dernière édition par Yellica le Mar 6 Mai - 15:50, édité 1 fois (Raison : photo trop grande)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

Voici mes trois poilus Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois poilus   Voici mes trois poilus EmptyMar 6 Mai - 22:01

Yellica a écrit:
Donc dans l'ordre d'arrivée chez moi :
Caliméro, lapin nain noir polonais, 3 ans, adopté à l'Ilot des Lapins de Toulouse le 15/12/07 :
Voici mes trois poilus 0410

Loumie, lapine blanche albinos de 10 mois, adoptée dans une Association de Niort, le 05/03/08 :
Voici mes trois poilus 333311
Elle est plus grosse et plus belle à l'heure actuelle, mais elle n'aime pas l'objectif, donc dur de la prendre en photo...

Et enfin, le beau Koren, Colley croisé Husky de 5 ans et demi, adopté dans une Association du Cantal, le 05/04/08 :
Voici mes trois poilus 03050810
il est aussi beau que gentil! un amour de toutou!
merci yellica pour nous avoir présenté tes amours , ils sont tous très beaux les uns que les autres, ils ont tous aussi un petit côté coquin chacun ?
merci encore ma belle pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
Mica78

Mica78


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78 FRANCE

Voici mes trois poilus Empty
MessageSujet: Voici mes trois poilus   Voici mes trois poilus EmptyMer 21 Mai - 22:49

Oh qu'ils sont beux tes lapinoux !!!! je ne les connaissais pas !!! super ! flower
Mais le plus beau c'est incontestablement KOREN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

Voici mes trois poilus Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois poilus   Voici mes trois poilus EmptyJeu 22 Mai - 2:35

Mica78 a écrit:
Oh qu'ils sont beux tes lapinoux !!!! je ne les connaissais pas !!! super ! flower
Mais le plus beau c'est incontestablement KOREN !!!!
oui c'est vrai qu'il est croquant ce Koren han!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
jaycika

jaycika


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2008

Voici mes trois poilus Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois poilus   Voici mes trois poilus EmptyJeu 22 Mai - 16:39

Tes lapins sont très beaux et que dire de ton chien? il est magnifique!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yellica




Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 61
Localisation : 31

Voici mes trois poilus Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois poilus   Voici mes trois poilus EmptyVen 23 Mai - 0:01

Merci infiniment à vous toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaycika

jaycika


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2008

Voici mes trois poilus Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois poilus   Voici mes trois poilus EmptyVen 23 Mai - 17:48

De rien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes trois poilus Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois poilus   Voici mes trois poilus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes trois poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes trois amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: La vie avant tout :: Ici on adore les photos de nos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser