La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La suite des chiens en Turquie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

La suite des chiens en Turquie Empty
MessageSujet: La suite des chiens en Turquie   La suite des chiens en Turquie EmptyMar 6 Mai - 4:55

suite sur les chiens en Turquie
Voici la réponse a une pétition que j'ai signée, rien n'est gagnée mais il y a sur place des bénévoles qui font leur possible ! Il faut diffuser la pétition et faire savoir ce qui ce passe aux plus grand nombre d'amis des animaux.


Crois moi on est en train de se battre avec toutes notres forces.
Et oui.. je peux m'imaginer leur suffrance parce que j'ai six chiens.
La seule raison pour laquelle les autres 1600 sont vivants est a cause de la campagne dinformation quon est en train de diriger depuis ici.
Ils ne peuvent pas les tuer parce qu' il savent que maintenant tout le monde les regardes.
Les 400 ne sont pas etes tues de faim.. aucun chien est mort de faim parce que moi et mes volontiers on a enmene environ 600 kilos de bouffe par jour. On les a force a nous laisser les donner!... ils on ete tues avec du poison a raison de 20 ou 40 par jour..
On est en train de trouver une solution politique... pour linstant ils se sont rendus compte quils ne peuvent pas les tuer. La seul erreur va leur couter tres cher.
Je suis convaincu quon arrivera a une solution bientot.. mais pendant linstant sil vous plait continuez la pression..
Merci beaucoup pour votre aide.


Monsieur,
>
> Merci d'avoir répondu, mais le problème reste entier, même si les 400 chiens n'ont pas été brûlés (et on l'espère fortement) que sont devenus les 2000 chiens ? est-ce qu'ils sont morts de faim ? Pouvez-vous imaginez un seul instant leur souffrance ? Personne n'a droit de vie ou de mort sur quiconque ! Qu'il s'agisse d'un être humain ou d'un animal c'est la même chose Que fait le gouvernement contre cette violence ? Pourquoi ne pas demander de l'aide à d'autres pays qui eux respectent la vie d'un animal ?
>
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
 
La suite des chiens en Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS 11 CHIENS A PLACER EN URGENCE
» L'identification des chiens obligatoires par S.O.F.A, UK
» pour les chiens de Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: Pétition :: Agir pour la cause animal :: la cruautée animale dans tout ses sens :: Les débats sur la vie animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser