La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mes amours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saturne




Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008

mes amours Empty
MessageSujet: mes amours   mes amours EmptyMer 25 Juin - 18:50

mes amours Maya12
Voici Maya, 9 ans labrador/levrier une amour de cocotte
mes amours Saturn11
Voici le fils de Maya, Saturne 5 ans mais 6 mois dans sa tete...
mes amours Israel11
Ici, c'est Israel,2ans je l'ai trouver tout petit avec son frere et ses 3 soeurs
mes amours Sassy11
Sassy couchée dans le chaudron, ca coule au printemps chez moi drunken
mes amours La_der12
Fleur qui a eu 2 ans a la st-jean, elle s'ennuie la poulette!
mes amours Chaton15
Chatons de quelques jours, ils sont maintenant pret a partir...
mes amours Un_pet12
Autres chaton du printemps qui sont pret a partir avec une famille bien a eux...

J,ai pas de photo de Prunelle 8 ans, rott/st-bernard et j'ai aussi plusieur autre chats que je n'ai pas de photos, mais bon ca complete pas mal ma famille de poilu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours EmptySam 5 Juil - 0:22

tu as de beaux petits compagnons toi! comme j,aimerais avoir autant de petit animaux comme toi,mais hélàs j,ai pas la place pour les avoirs, en ville ici on n,a pas le droit et comme ma cour arrière n,est pas grande et comme j,ai des voisins tout près je ne pourrais pas faire cela mais un jour peux-être je pourrais avoir tout les animaux dont je rêve merci pour avoir partager tes belles photos avec nous Saturne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
saturne




Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours EmptySam 5 Juil - 17:09

j'ai la chance d'avoir beaucoup de place, j'ai un enclos de 50 pieds par 50 pieds pour que mes chiens puissent jouer sans se sauver ou courser les chats...
Depuis hier ma belle fleur (canne) a un nouveau compagnon, gaston le garcon... elle est tres,tres heureuse de cette compagnie qui lui manquais tant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours EmptyLun 7 Juil - 3:21

saturne a écrit:
j'ai la chance d'avoir beaucoup de place, j'ai un enclos de 50 pieds par 50 pieds pour que mes chiens puissent jouer sans se sauver ou courser les chats...
Depuis hier ma belle fleur (canne) a un nouveau compagnon, gaston le garcon... elle est tres,tres heureuse de cette compagnie qui lui manquais tant...
WoW! tu as de la place ma chère, alors ta canne es heureuse d,avoir un nouveau compagnon, je suis contente de savoir cette nouvelle!! félicitation!! j,espère qu,il vivra heureux ensembles et ils auront beaucoup de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
Contenu sponsorisé





mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes trois amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: La vie avant tout :: Ici on adore les photos de nos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser