La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Agissez pour stopper la capture des dauphins sauvages !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleopha

cleopha


Messages : 127
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 60
Localisation : LYON

Agissez pour stopper la capture des dauphins sauvages ! Empty
MessageSujet: Agissez pour stopper la capture des dauphins sauvages !   Agissez pour stopper la capture des dauphins sauvages ! EmptyJeu 19 Juin - 13:34

Je transmet :


Agissez pour stopper la capture des dauphins sauvages ! Dauphi10

Le trafic des dauphins à l'état sauvage est en constante augmentation dans le monde entier, car ceux-ci sont capturés et intégrés dans des programmes de « nager-avec-des dauphins » dans des hôtels et des delphinariums, pour distraire les touristes.

Ainsi, durant ces captures, seulement quelques « dauphins d'exposition » seront épargnés, mais ces quelques dauphins maintenus vivants seront vendus dans une forme d'esclavage, rapportant aux "chasseurs" des milliers de dollars de plus que la viande envoyée à la boucherie...
Veuillez agir pour arrêter ce trafic.


Je suis profondément préoccupé(e) par le trafic des dauphins sauvages intégrés dans des programmes de « nager-avec-des dauphins » et exposer dans les delphinariums.
Beaucoup de ces dauphins, comme au Japon et dans les îles Salomon, sont capturés au cours de pêches cruelles et meurent souvent en captivité.

Je vous invite à tout faire pour que le Japon et les îles Salomon cessent ces pêches cruelles, ainsi que le trafic de ces mammifères marins intelligents et vulnérables.
Et assurez-vous svp que les gouvernements de la République Dominicaine, des Emirats Arabes, du Panama et d'autres importateurs potentiels comprennent que le trafic de dauphin devrait cesser.

Petition

Merci pour les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadedesanimaux.skynetblogs.be/category/1413501/1/ACCUE
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

Agissez pour stopper la capture des dauphins sauvages ! Empty
MessageSujet: Re: Agissez pour stopper la capture des dauphins sauvages !   Agissez pour stopper la capture des dauphins sauvages ! EmptyMer 25 Juin - 1:42

SIGNÉ POUR MA PART
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
 
Agissez pour stopper la capture des dauphins sauvages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOPPEZ le massacre des dauphins au Japon !
» SAUVER CES CHEVAUX SAUVAGES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: Pétition :: Agir pour la cause animal :: Pétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser