La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Signez le programme d'engagement "Libre de fourrure"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleopha

cleopha


Messages : 127
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 60
Localisation : LYON

Signez le programme d'engagement "Libre de fourrure" Empty
MessageSujet: Signez le programme d'engagement "Libre de fourrure"   Signez le programme d'engagement "Libre de fourrure" EmptyJeu 19 Juin - 13:33

Je transmet :


Signez le programme d'engagement "Libre de fourrure" Pledge10

Les consommateurs de par le monde doivent connaître la vérité au sujet de la fourrure.
Quand les gens apprendront que des millions d'animaux innocents sont torturés, bouillis, accrochés, depécés et électrocutés pour leur fourrure chaque année…
Quand ils apprendront que chaque manteau de fourrure, bibelot ou jouet pour chat représente la douleur intense de plusieurs millions d'animaux et quand ils apprendront que les fourreurs étiquettent intentionnellement la fourrure comme non issue de chien et de chats ou comme article truqué… alors chaque être humain décent voudra intégrer le programme "libre de fourrure".

En signant l'engagement ci-dessous-et en encourageant vos amis et votre famille à en faire autant, vous enverrez un message puissant non seulement à l'industrie de la fourrure, mais également aux concepteurs, aux détaillants, et à d'autres qui profitent directement de la douleur provoquée par cette industrie cruelle.

Je soussigné(e) m'engage dans le programme "libre de fourrure" et je dis « NON » à l'abattage cruel et barbare de millions d'animaux dans le monde pour leur peau.
Je dis « NON » aux manteaux de fourrure, aux colliers, aux bibelots, aux jouets pour chats, et à tous les produits fabriqués à partir de fourrure d'animaux .
Je m'engage à exposer la vérité au sujet de la fourrure jusqu'à ce que ce commerce international soit stoppé pour toujours.

PETITION
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadedesanimaux.skynetblogs.be/category/1413501/1/ACCUE
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

Signez le programme d'engagement "Libre de fourrure" Empty
MessageSujet: Re: Signez le programme d'engagement "Libre de fourrure"   Signez le programme d'engagement "Libre de fourrure" EmptyMer 25 Juin - 1:43

signé
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
 
Signez le programme d'engagement "Libre de fourrure"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signez contre les Massacres d'animaux errants en Serbie !!
» Contre le commerce de fourrure de chats et de chiens de Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: Pétition :: Agir pour la cause animal :: Pétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser