La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stop Animals Genocid lance une pétition contre Douglas Barahona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleopha

cleopha


Messages : 127
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 60
Localisation : LYON

Stop Animals Genocid lance une pétition contre Douglas Barahona Empty
MessageSujet: Stop Animals Genocid lance une pétition contre Douglas Barahona   Stop Animals Genocid lance une pétition contre Douglas Barahona EmptyVen 13 Juin - 19:37

Stop Animals Genocid lance une pétition contre Douglas Barahona 10626510



Au Costa Rica,Douglas Barahona, connu sous le nom de "Tata" très actif dans la tauromachie, se nourrit depuis quelques années d'animaux vivants,

chats, chiens, poulets, vers, serpents, crapauds chauves-souris, oiseaux dont il pillent les nids,
Il se délecte de sang chaud dans lequel il prétend trouver énergie et force




Stop Animals Genocid lance une pétition contre Douglas Barahona 18112712

Il y’a quelques mois la Société mondiale pour la protection des animaux (WSPA) avait déposé une simple plainte auprès du ministère public mais aucune pétition n’a jamais été lancée pour contrer l’arrogance, la violence et l’irrespect de cet individu.


En attendant ca continue, "Tata" veut prouver à tous le pays qui est le meilleur "Comegatos" (mangeur de chats) du monde, il défi ainsi régulièrement les médias locaux en réclamant qu'un concurrent mange avec lui des animaux vivants devant des journaux ou caméras.
« Je me lève et mon petit-déjeuner se constitue de tout ce qui peut marcher autour »

Stop Animals Genocid lance une pétition contre Douglas Barahona 47630310

« il est jouissif de broyer la tête d’un chat avec les dents »

« c’est quelque chose qui est venu de nulle part, qui s'est produit en moi, depuis quand je mange un animal vivant, je me sens plus d'énergie, plus de force pour dominer le taureau, leurs sang me donne la puissance,
c'est mon secret », a t-il déclaré.

SAG vous propose d’envoyer votre coup de gueule à l’ambassade du Costa-Rica en demandant de mettre en application, (si il n’existe pas) un code de procédure pénale pour cruauté envers les animaux.

dans laquelle un chien avait été exposé jusqu’à sa mort devant une enseigne
en croquettes pour…chien.

-Qu’à ce stade de violence comportementale plus rien n’empêche cet homme, qui aurait vraisemblablement besoin d’un psychiatre, de devenir violent envers des personnes, comme de nombreuses enquêtes l’ont déjà démontré dans ce type
de cas.

-Qu’il s’agit de toute façon d’une atteinte grave à la dignité et au RESPECT
d’un animal.

Stop Animals Genocid lance une pétition contre Douglas Barahona Btn_signpet_fr
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadedesanimaux.skynetblogs.be/category/1413501/1/ACCUE
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

Stop Animals Genocid lance une pétition contre Douglas Barahona Empty
MessageSujet: Re: Stop Animals Genocid lance une pétition contre Douglas Barahona   Stop Animals Genocid lance une pétition contre Douglas Barahona EmptyMar 17 Juin - 16:50

signé c,est vraiment écoeurant ces images.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
 
Stop Animals Genocid lance une pétition contre Douglas Barahona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: Pétition :: Agir pour la cause animal :: Pétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser