La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de Famille d'accueil ou adoptant

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

besoin de Famille d'accueil ou adoptant Empty
MessageSujet: besoin de Famille d'accueil ou adoptant   besoin de Famille d'accueil ou adoptant EmptyDim 11 Mai - 17:21

Je transmets :
--------------------------------------------------------------------------------


Salut tout le monde !

J'aurai besoin de toute urgence d'une famille d'accueil ou des adoptants pour un jeune male bernois LOF agé de 2 ans.
Suite à une séparation, il est resté en appartement avec sa maitresse. Comme il avait l'habitude d'etre avec son maitre, la maitresse est desespérée et n'en vient pas a bout.
Il refuse de rentrer quand elle le sort et du coup elle ne le sort plus et il reste sur son balcon (seulement la journée car le soir il dors a l'intérieur) .
Elle est bien consciente que c'est une situation qui n'est pas tolérable pour son boubou et demande donc de l'aide au plus vite.

Je suis parallélement à la recherche d'adoptants pour lui. Pour m'aider, si quelqu'un peu passer voir cette dame pour prendre une photo du chien, ça m'aiderai beaucoup !

Il se trouve a Amberieu en bugey (01).

Me contacter au 06 03 51 17 77 ou 05 45 32 51 12

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
 
besoin de Famille d'accueil ou adoptant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spif est un urgence, il doit trouver une nouvelle famille et vite!!
» Ce toutou recherche une bonne famille SPCA de Gatineau
» plusieurs chatons et chats adulte cherchent famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: La vie avant tout :: Adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser