La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yellica




Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 61
Localisation : 31

LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France Empty
MessageSujet: LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France   LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France EmptyJeu 8 Mai - 15:52

JE TRANSMET, car j'ai eu un gros coup de coeur pour elle :
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/lety-berger-belge-6-ans-au-stam13-t148676.htm#3471005

Léty, après avoir fait 2000kms en provenance du Maroc, est arrivée en FRANCE le 6 janvier
Elle vous attend
au refuge du STAM
9 015 Maison du Réaltor
Route de la tour d'Arbois
13083 Aix en Provence
Tèl 04 42 90 57 50
06 03 52 52 08


Citation:
bonjour,

Oui il est possible d'adopter au sein de notre refuge en habitant en dehors de notre département, la seule condition: prendre contact avec nous par téléphone et faire le déplacement jusque chez nous, il est indispensable pour nous de rencontrer la famille adoptante. Nous plaçons des chiens dans toute la France et même à l'étranger (Suisse, Allemagne...), toutes ces personnes ont fait le déplacement jusqu'au refuge.
les chiens partent à jour, stérilisés, vaccinés, vermifugés...
Vous trouverez également toutes les conditions d'adoption sur notre site: http://refugestam.free.

Ce que l'on dit de la belle au STAM
quote]Lety est parfaitement intégrée à la meute, elle passe le plus clair de son temps à jouer, tout y passe : les balles, les jouets, les bâtons, les bouteilles vides...! C'est une chienne pleine de vie, qui appréciera de suivre ses maîtres partout. Elle est sociable avec les autres chiens, avec tous les humains, c'est un amour de chien...Elle est parfaite pour la vie de famille.
Léty s'éclate comme une gamine[/quote]

Il ne vous reste plus qu'a l'admirer avant( au fond recroquevillée)
LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France Petite10

Et après son arrivée au STAM :
LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France 112LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France 212LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France 313LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France 412
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France Empty
MessageSujet: Re: LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France   LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France EmptyJeu 8 Mai - 21:05

Yellica a écrit:
JE TRANSMET, car j'ai eu un gros coup de coeur pour elle :
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/lety-berger-belge-6-ans-au-stam13-t148676.htm#3471005

Léty, après avoir fait 2000kms en provenance du Maroc, est arrivée en FRANCE le 6 janvier
Elle vous attend
au refuge du STAM
9 015 Maison du Réaltor
Route de la tour d'Arbois
13083 Aix en Provence
Tèl 04 42 90 57 50
06 03 52 52 08


Citation:
bonjour,

Oui il est possible d'adopter au sein de notre refuge en habitant en dehors de notre département, la seule condition: prendre contact avec nous par téléphone et faire le déplacement jusque chez nous, il est indispensable pour nous de rencontrer la famille adoptante. Nous plaçons des chiens dans toute la France et même à l'étranger (Suisse, Allemagne...), toutes ces personnes ont fait le déplacement jusqu'au refuge.
les chiens partent à jour, stérilisés, vaccinés, vermifugés...
Vous trouverez également toutes les conditions d'adoption sur notre site: http://refugestam.free.

Ce que l'on dit de la belle au STAM
quote]Lety est parfaitement intégrée à la meute, elle passe le plus clair de son temps à jouer, tout y passe : les balles, les jouets, les bâtons, les bouteilles vides...! C'est une chienne pleine de vie, qui appréciera de suivre ses maîtres partout. Elle est sociable avec les autres chiens, avec tous les humains, c'est un amour de chien...Elle est parfaite pour la vie de famille.
Léty s'éclate comme une gamine

Il ne vous reste plus qu'a l'admirer avant( au fond recroquevillée)
LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France Petite10

Et après son arrivée au STAM :
LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France 112LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France 212LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France 313LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France 412[/quote]

yellica ma belle je t'ai envoyé un mp.Merci de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
Yellica




Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 61
Localisation : 31

LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France Empty
MessageSujet: Re: LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France   LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France EmptyJeu 8 Mai - 23:25

c'est fait, je viens de te répondre, j'attends ta décision.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France Empty
MessageSujet: Re: LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France   LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France EmptyVen 9 Mai - 2:11

Yellica a écrit:
c'est fait, je viens de te répondre, j'attends ta décision.
merci
o.k je vais aller te voir en mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
Contenu sponsorisé





LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France Empty
MessageSujet: Re: LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France   LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETY adorable Berger Belge de 6 ans à adopter au Stam (13) France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU Berger Allemand poils mi-longs, sur Montpellier (34) FRANCE
» ADOPTER UN CHIEN VICTIME DE MAUVAIS TRAITEMENTS ET LE DRESSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: La vie avant tout :: Adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser