La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 le 19 mai l'anniverssaire de mon mari ainsi que ma meilleure amie(Lurdes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

le 19 mai l'anniverssaire de mon mari ainsi que ma meilleure amie(Lurdes) Empty
MessageSujet: le 19 mai l'anniverssaire de mon mari ainsi que ma meilleure amie(Lurdes)   le 19 mai l'anniverssaire de mon mari ainsi que ma meilleure amie(Lurdes) EmptyMer 7 Mai - 4:22

Le 19 mai sera l'anniverssaire de mon mari(Pierre) ainsi que ma meilleure amie(Lurdes)(ma petite soeur) c'est pas ma vrai petite soeur(car je suis fille unique) mais bon elle est comme une soeur pour moi.
P.S je voulais le mentionné avant votre date et bien oui je vais vous chantez bonne fête le jour même je ne pourrais pas passé à côté sans vous faire se plaisir de vous chantez Joyeux anniverssaire!!! bounce cheers Laughing vous le méritez bien!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
 
le 19 mai l'anniverssaire de mon mari ainsi que ma meilleure amie(Lurdes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une amie concours webtoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: La vie avant tout :: Se Présenté avant merci :: Anniversaire des membres/ et vos animaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser