La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les animaux utilisés pour la viande

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

Les animaux utilisés pour la viande Empty
MessageSujet: Les animaux utilisés pour la viande   Les animaux utilisés pour la viande EmptyMer 7 Mai - 1:50

Les animaux utilisés pour la viande ne sont pas seulement tués, quelque chose d’autre leur est arrivé.

Ce n’est pas parce que les humains mangent de la viande depuis la nuit des temps qu’il faut continuer ou qu’il est nécessaire de le faire. Choisir de ne plus manger de protéines animales (viandes, volailles, poissons, produits laitiers et œufs) est un choix écologique et un acte de respect envers soi-même, les animaux et la planète.

Il y va de notre santé parce que les protéines animales ne sont pas bénéfiques pour la santé contrairement à ce que l’industrie et le gouvernement veulent bien nous faire croire bien sûr au profit de la rentabilité, en engraissant les animaux au maximum en un minimum de temps. Et quand bien même nous savons déjà que les protéines animales contiennent du cholestérol, principale cause de cancers, maladies cardiaques et autres, nous continuons malgré tout d’en ingérer.

Ne passons pas sous silence également les méfaits des hormones, produits chimiques et médicaments qui sont présents dans les protéines animales, Ils sont responsables de déséquilibres hormonaux causant des fausses couches chez les femmes enceintes. Les pesticides, beaucoup plus concentrés dans les produits animaliers que les autres aliments, provoquent aussi des dérèglements neurologiques et des malformations chez les nouveaux-nés. Ils se concentrent en grande quantité dans le lait maternel. Les toxines attaquent les gênes, causant des dommages irréversibles pour les générations à venir.

Sans compter que souvent avant d’arriver à l’abattoir, l’animal est malade, infecté, malformé (à cause des mauvais traitements) et/ou mort. Nous consommons donc des cadavres imprégnés de la misère qu’ils ont vécue au cours de leur triste vie et des produits qu’on leur a injecté ou qu’on leur a fait ingérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
 
Les animaux utilisés pour la viande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSPORTS D'ANIMAUX il n'y a pas de lois pour ces animaux
» Chine!!! L'Horreur pour les animaux
» agir ici pour ces animaux qui se meurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: Pétition :: Agir pour la cause animal :: la cruautée animale dans tout ses sens :: Les animaux de fermes ont tous un visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser