La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clochard




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMar 6 Mai - 20:12

bonjour tout le monde bon j'espére que c'est içi que je dois me présenter ,je suis une dame et je vit avec mon fils agé de20 ans chez nos éè chats et 4 chiens ,des animaus qui on trouver le confort l'amour les soins et le respect chez nous bravo pour ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 6 Mai - 22:17

clochard a écrit:
bonjour tout le monde bon j'espére que c'est içi que je dois me présenter ,je suis une dame et je vit avec mon fils agé de20 ans chez nos éè chats et 4 chiens ,des animaus qui on trouver le confort l'amour les soins et le respect chez nous bravo pour ton forum
et bien oui tu es à la bonne place pour les pésentations clochard, je susi très heureuse de t'avoir parmis mes nouveaux membres sur mon tout premier forum alors si tu as des infos à diffuser ne te gêne surtout pas o.k tu es la bienvenue ici, et entre ami(e) on peux s,aider alors clochard merci d,être ici avec moi.À prochaine j,espère bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
clochard




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

présentation Empty
MessageSujet: presentation   présentation EmptyMar 6 Mai - 22:31

merçi pour ton accueil CHAleureux bon j'ai vu que j'avais fais une tite faute de frape donc je recapépéte j'ai 4 chiens et 27 minoux me permet tu de mettre ton forum dans mes liens sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 6 Mai - 22:38

clochard a écrit:
merçi pour ton accueil CHAleureux bon j'ai vu que j'avais fais une tite faute de frape donc je recapépéte j'ai 4 chiens et 27 minoux me permet tu de mettre ton forum dans mes liens sur mon site
tu sais il n'y a pas de problème pour ta faute de frappe, j,en fais souvent.Bien sur si tu veux mettre mon forum dans tes liens sa me ferais un grand plaisir.Merci pour ton aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: La vie avant tout :: Se Présenté avant merci :: ici on parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser