La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je suis L’Administratrice du forum je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

Je suis L’Administratrice du forum je me présente Empty
MessageSujet: Je suis L’Administratrice du forum je me présente   Je suis L’Administratrice du forum je me présente EmptyMar 6 Mai - 4:38

Alors je me présente je suis Linda et j'habite au Québec, j'ai deux enfants et marier depuis sept 2007.Je suis militante j,adore les animaux j'en n'ai même trois à la maison. Deux chiens et une petite chatte.
Je suis agent de sécurité
je diffuse aussi sur plusieurs forums en plus de gérer mon tout premier forum tout à moi.
J'aime aidez mes amies et j,adore être entourer d'eux.
J'aime la musique et bien sur j'adore m,amuser,danser, voir des films au cinéma ou prendre un peux de temps avec mes enfants tout en regardant un bon film avec eux dans de chaude couverture que nous installons sur le divan,j'aime aussi aller juste prendre une marche dans les parcs.

Je déteste les gens qui font mal aux animaux et je déteste aussi les gens qui essayent de détruire son prochain.

J'adore les gens qui sont honnêtes, les gens à grand coeur , les gens drôles et les gens qui aiment aidez les autres ou les animaux.

Je suis une personne qui est assez directe, j'aime la franchise. Je n'ai pas peur de grand chose à part je déteste être enfermé dans un ascenseur et peur des avions. Mais j'aime les nouveaux
défis alors c'est ce que je vais faire au mois de juin je quitte le Canada pour me rendre en avion en Europe(Aix de Provence) je vais resté là bas 15 jours et je vais aussi aller faire un petit reportage sur un refuge qui se nomme le Stam alors je vivrais avec eux pour 5 jours. Mes autres 10 jours sera des vacances bien mérités.
Alors voilà je pense vous avoir tout dit à mon sujet
au plaisir de vous voir ici bientôt.
De Linda (Admin).
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
poumba81

poumba81


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 51
Localisation : Sud de la France

Je suis L’Administratrice du forum je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je suis L’Administratrice du forum je me présente   Je suis L’Administratrice du forum je me présente EmptyMar 6 Mai - 9:39

Bonjour chef lol!
Merci et bravo pour ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

Je suis L’Administratrice du forum je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je suis L’Administratrice du forum je me présente   Je suis L’Administratrice du forum je me présente EmptyMar 6 Mai - 12:32

poumba81 a écrit:
Bonjour chef lol!
Merci et bravo pour ce fofo
sa me fait plaisir mais les remerciments vont à tout ceux comme toi qui se sont inscrits et qui vont s,inscrire car sans des gens se forum ne pourra pas fonctionné alors merci à toi et aux autres qui sont déjà avec nous et bien sur les prochains qui arriveront. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
Contenu sponsorisé





Je suis L’Administratrice du forum je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je suis L’Administratrice du forum je me présente   Je suis L’Administratrice du forum je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis L’Administratrice du forum je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je serais en dehors du pays du 2juin au 17 juin
» on parle de tout et de rien
» mon nouveau forum
» Nouveau forum sur Protection-des-animaux.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: La vie avant tout :: Se Présenté avant merci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser