La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL À LA SPCA DE GATINEAU

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL À LA SPCA DE GATINEAU Empty
MessageSujet: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL À LA SPCA DE GATINEAU   RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL À LA SPCA DE GATINEAU EmptyVen 24 Juil - 2:07

RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL

S.P.C.A. de l'Outaouais
132, rue De Varennes, C.P. 82122
Gatineau, Qc J8T 8B6
(819) 243-2004



# Annonce : 316325


RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL À LA SPCA DE GATINEAU Spca1

Description
# DE L'ANIMAL:64707
# DE CAGE: R-1174
RACE: LABRADOR X BORDER COLLIE
Bonjour à VOUS,
Je suis à la recherche d'une famille d'accueil car je dois attendre mon tour pour me faire stérilisé Je suis un très beau mâle agé de 10 mois. J'ai été trouvé errant et personne ne m'a réclamé. Je déborde d'énergie et j'adore prendre de grande marche. J'ai hâte de me trouver une nouvelle famille. Venez me rencontrer!
*Tous les animaux offerts pour l'adoption ont reçu leur 1er vaccin, une dose de traitement contre les puces, les mites, ainsi que les vers plats.
De plus, lors de votre adoption, afin d'éviter tous problèmes d'adaptation, nous vous accordons une réduction de 30% sur le prix de la nourriture adaptée à votre animal grâce à un nouveau partenariat avec Royal Canin. Vous pourrez aussi bénéficier de rabais intéressants chez certaines animaleries de la région.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
 
RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL À LA SPCA DE GATINEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce toutou recherche une bonne famille SPCA de Gatineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: La vie avant tout :: Adoption :: Famille d'accueil :: LA SPCA DE GATINEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser