La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déclaration pour la protection de l'otarie à fourrure du Cap-de l'Afrique australe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleopha

cleopha


Messages : 127
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 60
Localisation : LYON

Déclaration pour la protection de l'otarie à fourrure du Cap-de l'Afrique australe Empty
MessageSujet: Déclaration pour la protection de l'otarie à fourrure du Cap-de l'Afrique australe   Déclaration pour la protection de l'otarie à fourrure du Cap-de l'Afrique australe EmptyLun 7 Juil - 19:32

Je diffuse :


Je vous invite aussi à vous connecter sur la pétition en ligne j'ai récemment mis en place qui appelle la Déclaration pour la protection de l'otarie à fourrure du Cap.


Pétition: la Déclaration pour la protection de l'otarie à fourrure du Cap-de l'Afrique australe , à partir de laquelle vous pouvez voir divers commentaires, des pays, des professions et de l'âge. Nous tous âgés de 13 à 70, de tous les milieux sociaux . Nous avons tous en commun une préoccupation profonde pour Notre environnement.

Peu importe ce qui est dit à la radio, la télévision, dans les documentaires, dans les journaux, dans les rapports, à des réunions ou sur Internet - ce qui ne peut être changé, c'est que cette chasse est cruelle !

Vous le savez, je sais, le monde le sait et la Namibie le sait.

C' était cruel en 1902, en 1972, en 1990 et c' est tout aussi cruel en 2008, mais de façon encore beaucoup plus importante.

Les Namibiens ne mangent pas de poisson c'est l'exportation à 97% pour les bénéfices, de même que la Namibie ne mange pas la viande de phoque, ou pas le besoin de porter leur peau, leurs dents ou les os, leur utilisation ou l'utilisation d'huile les organes sexuels pour se reproduire. La Namibie et les Namibiens n' ont donc aucune raison valable pour tuer les les phoques.

La revendication comme quoi il n'y a pas d'autres méthodes alternatives pour le meurtre des bébés phoques - n'est pas une défense juridique valable pour une politique nationale d'un acte de cruauté envers les animaux.


Pour les phoques.
François Hugo sceau d'alerte-SA
Revenir en haut Aller en bas
http://brigadedesanimaux.skynetblogs.be/category/1413501/1/ACCUE
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

Déclaration pour la protection de l'otarie à fourrure du Cap-de l'Afrique australe Empty
MessageSujet: Re: Déclaration pour la protection de l'otarie à fourrure du Cap-de l'Afrique australe   Déclaration pour la protection de l'otarie à fourrure du Cap-de l'Afrique australe EmptySam 19 Juil - 16:16

signé pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
 
Déclaration pour la protection de l'otarie à fourrure du Cap-de l'Afrique australe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la protection des Lamantins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: Pétition :: Agir pour la cause animal :: Pétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser