La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une autre cruautée que l,homme se dit intelligent!!!(cheval,art.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

une autre cruautée que l,homme se dit intelligent!!!(cheval,art.) Empty
MessageSujet: une autre cruautée que l,homme se dit intelligent!!!(cheval,art.)   une autre cruautée que l,homme se dit intelligent!!!(cheval,art.) EmptyLun 23 Juin - 11:44

une autre cruautée que l,homme se dit intelligent!!!
sa me lève le coeur juste à penser que c,est des humaine qui agissent ainsi avec des animaux!!!

Après le pauvre toutou qui est mort de faim, voilà une pauvre victime!

Quand cela va-t-il s'arrêter???

Biennale Sydney!!!!!!!!!!!!

dites-leurs ce que vous pensez de ce meurtre!!!!

une autre cruautée que l,homme se dit intelligent!!!(cheval,art.) 69793556vo0


Biennale pretends to claim "art"?? Are you sure to belong to a "human" species??? No, don't worry, you (organizer als well as all visitors) you are simply INhuman shit!!! All together.

In any case you (all of you) wished you'd never been born. Shame on you!!!!!

Last year a starving dog in Honduras, now a hanged horse and decapited chicken in Sydney --- won't you start another diabolic campaign next year, this time with human corpse or meat? (Could be very exciting for the perverts as you and for your fans...)

Just a little question: Do you believe in "God"?? Hope you practise Sunday mass in order to confess yourself. By the way, tell Satan that you are one of his greatest pretenders... And now let me vomit on you !! Let me spit my venom on you!! Your parents certainly omitted to teach you any good sense and forgot to give you any brain nor HEART - sorry, I forgot: first of all they omitted not to give birth to a waste shit as you...

Hope you will be aware one day of what you've done.
It's an easy way to abuse or misuse animals without any defense.

Wishing yourself a highway to hell,

Disgusted non-greetings,

Suzanne Frantz
91380 Chilly-Mazarin, France









Is This Art???? dead horse hung ,chicken decapitated


A Sydney exhibition: A film showing a live chicken being decapitated- A preserved dead horse hung by a saddle from the museum's ceiling.
Tell them this is not art. Please,send an email to the Biennale of Sydney,and tell them what you think about this:

art@biennaleofsydney.com.au

Full article: http://northerntasmania.yourguide.com.au/articles/1248376.html?src=topstories
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
saturne




Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008

une autre cruautée que l,homme se dit intelligent!!!(cheval,art.) Empty
MessageSujet: Re: une autre cruautée que l,homme se dit intelligent!!!(cheval,art.)   une autre cruautée que l,homme se dit intelligent!!!(cheval,art.) EmptyMer 25 Juin - 18:56

ca me dépasse completement Mad
L'histoire du chien mort pour l'art m'avait traumatiser et voila que ca recommence avec un cheval, mais c'est quoi le probleme avec les humains???
J'ai tellement honte de faire partie de cette race confused Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

une autre cruautée que l,homme se dit intelligent!!!(cheval,art.) Empty
MessageSujet: Re: une autre cruautée que l,homme se dit intelligent!!!(cheval,art.)   une autre cruautée que l,homme se dit intelligent!!!(cheval,art.) EmptyMer 25 Juin - 21:06

saturne a écrit:
ca me dépasse completement Mad
L'histoire du chien mort pour l'art m'avait traumatiser et voila que ca recommence avec un cheval, mais c'est quoi le probleme avec les humains???
J'ai tellement honte de faire partie de cette race confused Mad
tu sais j,ai moi même honte de dire que c,est un humain qui fait ça , sa m,écoeure et ce que je ne comprend pas c,est que personne bouge dans ces cas là, on n,attent ensuite on agit !!! bon sens!!! aucun animal devrait avoir à subir des cruautées de la sorte je ne sais pas quesqui va arriver mais sa fait peur car de plus en plus les cas de cruautées dépassent toute les imaginations et devienne de plus en plus dégeulasse à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
Contenu sponsorisé





une autre cruautée que l,homme se dit intelligent!!!(cheval,art.) Empty
MessageSujet: Re: une autre cruautée que l,homme se dit intelligent!!!(cheval,art.)   une autre cruautée que l,homme se dit intelligent!!!(cheval,art.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre cruautée que l,homme se dit intelligent!!!(cheval,art.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que c,est beau l,amour entre l,animal et l,homme
» Justice pour Skype ,une autre victime des policiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: Pétition :: Agir pour la cause animal :: Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser