La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS Sauvez AMOR qui vit dans le refuge de REGINA!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yellica




Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 61
Localisation : 31

SOS Sauvez AMOR qui vit dans le refuge de REGINA!!! Empty
MessageSujet: SOS Sauvez AMOR qui vit dans le refuge de REGINA!!!   SOS Sauvez AMOR qui vit dans le refuge de REGINA!!! EmptyDim 8 Juin - 11:51

SOS Sauvez AMOR qui vit dans le refuge de REGINA!!! Ampr1011
Cette chienne s'appelle Amor (Amour, Love?). Cela dit tout. Elle est tendre, tendre. Elle cherche toujous les gens . Elle est aussi très tranquille et bien élévée. Elle pese environ 12 kg et elle a deux ans.
http://rescue.forumactif.com/refuges-et-associations-surcharges-f74/amor-chienne-x-de-2-ans-en-espagne-a-besoin-d-affection-t139812.htm

J'avais trouvée Amor il fait quatre mois à la rue. Elle étais très maigre et faible et elle avais une corde liée au cou. Elle a était admisse à un auberge . C'est le même auberge où habite Oso.: très mauvaises conditions , il est très pauvre et encore plus il y a des gens qui volent les chiens pour les vendre, pour la chasse, pour combats de chiens et quelquuns sont tués ou abandonnés une autre fois.

Amor c'est la délice des volontaires mais on ne l'adopte pas, sûrement parce qu'elle n'est pas de race et telllement elle n'est pas jolie pour le goût `genérale. (tout le monde veulent yorskire, chiuaua ou bulldog anglais.....)

Vous pouvez nous aider?

CONTACT leocarbonell@wanadoo.es

SOS Sauvez AMOR qui vit dans le refuge de REGINA!!! Amor11
SOS Sauvez AMOR qui vit dans le refuge de REGINA!!! 100_0310
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

SOS Sauvez AMOR qui vit dans le refuge de REGINA!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Sauvez AMOR qui vit dans le refuge de REGINA!!!   SOS Sauvez AMOR qui vit dans le refuge de REGINA!!! EmptyJeu 12 Juin - 16:00

désoler ma belle pour mes retards c,est que je suis encore en Europe alors as-tu eu des nouvelles de ce petit? merci de me tenir au courante, je ne serais pas trop souvent ici car ce n,est pas mon ordi perso mais je viendrais lire de temps en temps mes messages, et je reviens le 17juin alors je me metterais à jours dans mes messages.Bonne chance à cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
 
SOS Sauvez AMOR qui vit dans le refuge de REGINA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUVEZ LES OURS DANS LES FERMES EN COREE !
» Sauvez les orques !
» Sauvez les animaux des abus et tortures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: La vie avant tout :: Adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser