La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Coucou de Framboise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
framboise

framboise


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 59
Localisation : Nord

Coucou de Framboise Empty
MessageSujet: Coucou de Framboise   Coucou de Framboise EmptyLun 19 Mai - 20:58

Bonjour à toutes et tous cheers

J' habite le nord de la France Wink

Je viens m' inscrire sur ce site car j' aime et je respecte les animaux. cat

Je viens d' adopter un griffon de 3 ans dans un refuge du Nord.
J' ai perdu un autre griffon que j' avais également adopté et j' ai eu beaucoup de mal et de douleur quand il est parti au ciel.

Je voulais remercier Linda car c' est grâce à elle que j' ai fais mes premiers pas dans la protection animale.

J' admire toutes les personnes qui sont sur le terrain car moi je suis uniquement derrière mon clavier.

Pour aider les animaux , je diffuse les SOS, les pétitions que je signe bien entendu et quand je le peux j' envoie des dons aux diférentes associations

Merci Linda d' avoir créé ce site
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

Coucou de Framboise Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Framboise   Coucou de Framboise EmptyLun 19 Mai - 21:16

framboise a écrit:
Bonjour à toutes et tous cheers

J' habite le nord de la France Wink

Je viens m' inscrire sur ce site car j' aime et je respecte les animaux. cat

Je viens d' adopter un griffon de 3 ans dans un refuge du Nord.
J' ai perdu un autre griffon que j' avais également adopté et j' ai eu beaucoup de mal et de douleur quand il est parti au ciel.

Je voulais remercier Linda car c' est grâce à elle que j' ai fais mes premiers pas dans la protection animale.

J' admire toutes les personnes qui sont sur le terrain car moi je suis uniquement derrière mon clavier.

Pour aider les animaux , je diffuse les SOS, les pétitions que je signe bien entendu et quand je le peux j' envoie des dons aux diférentes associations

Merci Linda d' avoir créé ce site
de rien ma belle! je suis si contente de te voir ici parmis nous.Pour ceux qui ne le savent pas framboise est une vrai battante et je n'y suis pour rien elle est une vrai de vrai militante!! elle est bien active aussi sur d'autre forum alors elle bouge beaucoup et elle adore énormément aidez les animaux.Merci framboise tu es remarquable dans tout ce que tu fais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
 
Coucou de Framboise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du sud de la france
» Coucou de Yellica
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: La vie avant tout :: Se Présenté avant merci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser