La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella

Stella


Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Notre-Dame-des-Bois

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 15 Mai - 3:36

Je m'appelle Diane et j'ai 57 ans. J'ai un petit refuge en Estrie au pied du majustueux Mont Mégantic et je m'occupe des animaux errants pour ma municipalité et les environs. J'ai une cinquantaine de chats et quatre gros chiens qui vivent dans la maison en toute lilberté. Ici, il n'y a pas d'euthanasie inutile. Chacun a une chance de trouver un bon foyer pour le restant de leurs jours enfin je fais tout pour ça. Je vous invite à visiter mon site: www.diane.petfinder.com

Je vous présente mes grosses boules de poils:
Stella est une chienne qui a été trouvé dans le Parc du Mont Mégantic à l'hiver 2006. Elle n'avait que la peau et les os. La vétérinaire m'a dit que la chienne venait surement d'une usine à chiots. Aujourd'hui elle est en pleine forme et coule ses journées dans le calme et entouré d'amour. Elle est vraiment adorable.
Cachou est un mélange de Colley/Berger/Montagne des Pyrénées qui a été adopté à la SPA de l'Estrie. Il est très impressionnant mais tellement gentil et doux. C'est un amour.
Anouk est un Husky qui a été trouvé dans un rang de Notre-Dame-des-Bois. Il a un problème de hanches et j'ai l'impression que c'est pour ça qu'il a été abandonné. Il ne pourra jamais faire de traineaux mais il est hyper attachant...... excité mais on lui pardonne car il est très affectueux... un pot de colle ambulant.
Daisy est une chienne qui a été abandonné à Frontenac. C'est un mélange de Berger Allemand avec du Labrador. Elle est très excitée mais encore jeune... deux ans environ.

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diane.petfinder.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 15 Mai - 4:41

Merci Stella, pour ta présentation, et surtout de nous avoir parlé de ta passion pour les animaux.
Si tu veux il y a un endroit dans le forum d'où tu peux placer des photos de tes toutous sa serais super de les voirs tous, alors ne te gêne pas tu peux y aller .Merci de t'avoir présenté et au plaisir de te relire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour linda,
» un beau bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: La vie avant tout :: Se Présenté avant merci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser