La vie avant tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le refuge de Filemon lance un appel à l’aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

Le refuge de Filemon lance un appel à l’aide Empty
MessageSujet: Le refuge de Filemon lance un appel à l’aide   Le refuge de Filemon lance un appel à l’aide EmptyDim 11 Mai - 17:00

Le refuge de Filemon lance un appel à l’aide

Tout le monde connait ou a entendu parlé du refuge de filémon ou d Adeline qui par son dévouement a sorti de refuge mourroir beaucoup d animaux en detresse.
Sa force de caractère fait qu elle n a jamais reculé devant les problèmes que pourraient apporter un animal a resociabilisé ou lui apprendre à reprendre confiance en l être humain.
Nous tous qui travaillons dans le domaine de la protection animale savont combien parfois il a été salutaire pour un chien, un chat, un animal de ferme de pouvoir trouver asile au refuge de filémon.
Aujourd hui c est elle qui a besoin de nous !!!!!!

Suite à d'anciennes erreurs de gestion, un organisme leur réclamait 9000 Euros. La dette est redescendue à 2300, mais l'huissier a posé une saisie sur le compte du refuge, et il n'y a aucun aménagement de paiement de la dette possible. Il faut donc trouver la somme trés rapidement (en gros on a une semaine)

Comme beaucoup le savent, Adeline gére ce refuge seule depuis un an, elle a actuellement un employé mais si la dette n'est pas réglée rapidement, Adeline se retrouvera à nouveau seule.

Le refuge accueille une soixantaine de chats, une quarantaine de chiens et de nombreux animaux de la ferme. Adeline a toujours répondu « présente » pour recueillir des animaux, quel que soit leur aspect, qu'ils soient de pure race ou non, beaux ou moches, gentils ou méchants, vieux ou jeunes.
Elle a permis le sauvetage de nombreux animaux.

Si la dette est réglée, le refuge pourra enfin réouvrir ses portes et refonctionner normalement.

Les dons sont a envoyer a cette adresse :

Refuge de Filemon
Maison Blanche
Route d'Allonville
80080 Amiens

Pour ceux qui ne connaissent pas Filémon :

http://filemon.actifforum.com/aidez-nous-f11/pour-ceux-qui-ne-connaissent-pas-filemon-t144.htm

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-tres-urgent-pour-le-refuge-de-filemon-t160269.htm#3466436

http://adoption-belge.actifforum.com/appel-aux-dons-f47/appel-aux-dons-pour-filemon-hellllpppppp-t14118.htm

Les dons pour le refuge de Filemon peuvent être ( avec une communication indiquant qu il s agit d´un don pour filemon)


virés sur le compte : 068-2480177-11 de Solidarité Chiens Belges ASBL.

Pour nos amis étrangers voici les renseignements supplémentaires pour faire un virement.

Iban BE30 0682 4801 7711 BIC: GKCCBEBB

Dexia Banque : Rue Sart lez Moulin 9 à 6182 Souvret (Courcelles).

Les cheques peuvent être envoyé directement a filémon également.

La solution PAYPAL peut etre utilisée aussi : pour ce faire contacter solidarite_chiens_belges@hotmail.com ou poupetine sur rescue et scbe

Cette action est urgente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
manon
Invité




Le refuge de Filemon lance un appel à l’aide Empty
MessageSujet: bonjour   Le refuge de Filemon lance un appel à l’aide EmptyJeu 14 Mai - 21:07

bonjour je voulais savoire si je pourrai devenir benvol chez le refuge filemon car j'aimerai vous aider car jai deja ete benevol a la spa - de poulainville mais je suis parti voila

tite presentation je m'appelle manon j'ai 17 ans voila


donne moi des nouvelle pour le benevolat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 52
Localisation : Gatineau

Le refuge de Filemon lance un appel à l’aide Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Filemon lance un appel à l’aide   Le refuge de Filemon lance un appel à l’aide EmptyJeu 14 Mai - 21:34

manon a écrit:
bonjour je voulais savoire si je pourrai devenir benvol chez le refuge filemon car j'aimerai vous aider car jai deja ete benevol a la spa - de poulainville mais je suis parti voila

tite presentation je m'appelle manon j'ai 17 ans voila


donne moi des nouvelle pour le benevolat
Bonjour Manon, je ne sais pas si ce message est encore active mais tu peux aller sur les liens que j'avais mise.
Et si tu peux peux-être que tu pourrais passer par la présentation s.v.p. je suis la modératrice de ce forum et j'aimerais pouvoir te connaitre ainsi que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com
Contenu sponsorisé





Le refuge de Filemon lance un appel à l’aide Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de Filemon lance un appel à l’aide   Le refuge de Filemon lance un appel à l’aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le refuge de Filemon lance un appel à l’aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE au REFUGE RETRAITE PRES-VERTS (Petition)
» Les crimes du refuge de Beykoz
» Aidez l'ASCN
» A votre aimable attention Appel au respect des animaux en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: La vie avant tout :: Adoption :: Famille d'accueil :: parrainage, appel aux dons et bénévolat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser